Le Voyage Du Sanctum

Sanctum a vu le jour en 1992 sur la célèbre côte intacte de Byron Bay, le point le plus à l’est d’Australie. A la recherche d’un style de vie plus pur et plus paisible pour agrandir leur famille, Greg et Jicky Milham se sont installés en 1989 dans la région de Byron.

Inspirés des éléments de l’océan et de l’arrière pays de Byron Bay, Greg et Jicky se sont lancés dans la recherche, le développement et la fabrication de produits de soin d’origine naturelle. Puisque Greg, en tant qu’ancien directeur d’une entreprise de production et de mise en bouteilles, avait vécu personnellement le côté « chimique » du métier, il était bien décidé à fabriquer une ligne de soins pure, naturelle et efficace.

Dans le respect d’études approfondies des ingrédients naturels et de la volonté d’intégrer aux produits le calme pur de l’environnement, est née une ligne de soins pour le visage, le corps et les cheveux, qui se réjouit d’avoir propulsé l’efficacité d’une fabrication « entièrement naturelle » à un niveau supérieur. 

En 2008, Sanctum a franchi l’étape suivante pour passer d’une appellation naturelle à une certification biologique.

Aujourd’hui, Greg et Jicky se rappellent avec enthousiasme comment des années de travail assidu et de dévouement ont donné naissance à Sanctum et se réjouissent de pouvoir partager avec le monde un petit morceau Byron.