Conditions générales de vente

Général
Les conditions suivantes s'appliquent pour toutes les commandes. Ils sont affichés en ligne et sont considérés comme acceptées lorsque vous passez une commande. Lorsque vous passez une commande, vous reconnaissez également les prix affichés en ligne.

Les accords additionnels ne sont valables que s'ils viennent par écrit de notre part. Sinon, ils ne sont pas contraignants, même si nous ne nous opposons pas expressément. Une fois que vous passez une commande en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation confirmant votre commande et le total.

Des prix
Les prix indiqués sont sans engagement. En cas d'erreurs évidentes, par ex. Erreur et fautes de frappe, nous nous réservons le droit de facturer le prix correct. Dans de tels cas, vous pouvez vous retirer de votre commande.

Les promotions ne sont pas cumulables avec d'autres réductions, sauf mention contraire. Les rabais spéciaux sont déduits directement du montant total sur la facture.

Modalités de paiement
Livraison contre facture: Paiement dû sur réception de marchandises sans déductions.
Vérification de crédit: Une vérification de crédit sera effectuée sur vos antécédents de crédit pour la période de paiement: paiement à la livraison pour protéger nos intérêts. Nous nous réservons le droit, sur la base de la vérification de crédit, de refuser le paiement à la livraison.
En cas de retard de paiement, les intérêts et les frais de perception sont dus, nonobstant les autres réclamations.

Cartes de crédit: Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et American Express.
Paypal: Nous acceptons Paypal.

Livraison
Toutes les commandes sont expédiées le plus rapidement possible par le service postal. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous demandez un type spécifique de livraison. Les colis sont généralement retournés au service de livraison dans les 1-2 jours ouvrables. Le délai de livraison est d'environ 2-5 jours ouvrables en Suisse.

Les délais de livraison garantis par écrit sont considérés comme remplis lorsque le colis quitte notre entreprise dans le temps.

Si la marchandise n'est pas en stock, l'expédition est retardée si nous nous attendons à des réapprovisionnements dans quelques jours. Si les réapprovisionnements sont attendus en plus d'une semaine, une livraison partielle est expédiée. La livraison des articles hors stock est gratuite. Le client a le droit de se retirer de l'ordre de la deuxième livraison.

Si un envoi n'est pas accepté, nous nous réservons le droit de réclamer une indemnisation pour tous les dommages.

S'il vous plaît comprendre que les commandes de suivi ne peuvent être remplies si les commandes précédentes n'ont pas encore été payés. Les dettes non réglées qui ne sont pas payées après l'envoi de rappels écrits sont recueillies par le système judiciaire.

Les pannes du système, l'action gouvernementale, les retards dans les livraisons qui ne sont pas dues à notre faute, les grèves et lock-out ainsi que les cas de force majeure nous donnent le droit de se retirer en tout ou partie du contrat ou de prolonger le délai de livraison en conséquence. Si la marchandise ne peut pas être fournie, nous pouvons nous retirer du contrat.

Emballage et expédition
La livraison est faite à l'adresse de facturation, à moins qu'une autre adresse de livraison ne soit spécifiée au moment de la commande.

La marchandise est emballée soigneusement.

L'expédition est au risque du client. L'emballage ne peut être retourné ou remboursé. L'emballage devient la propriété du client. Les frais d'expédition sont facturés au client, soit le forfait indiqué sur la commande, soit proportionnel au coût réel. Le choix de la méthode d'expédition est effectué par nous sauf si le client demande un type particulier de livraison, auquel cas tout coût supplémentaire est facturé au client.

Garantie de remboursement
Les plaintes concernant la marchandise doivent être adressées par écrit à notre bureau dans une semaine. Dans le cas d'une livraison endommagée, informer l'expéditeur au moment de la livraison sur le reçu et nous dès que possible.

Veuillez obtenir une permission de retour avant de retourner des marchandises. L'affranchissement des retours est à la charge du client.

Si vous avez une plainte justifiée concernant un produit, nous nous réservons le droit de remplacer, de rembourser ou de corriger la marchandise. D'autres revendications sont exclues. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages consécutifs.

Vous avez une garantie de remboursement de 30 jours après avoir reçu la marchandise. Vous n'avez pas besoin de justifier votre retour. Vous pouvez faire usage de votre garantie de remboursement en envoyant votre marchandise à:

Sanctum Switzerland
C / o Natürlich Merki
Letzacherstrasse 2
8117 Fällanden
Schweiz

E-Mail: info@sanctumswitzerland.ch
Tél: 044 548 59 59

Vous devez retourner la marchandise dans les 10 jours. Entre notre expédition et la réception de la marchandise, une période de plus de 20 jours doit avoir écoulé, y compris tous les transports. Le risque de retourner la marchandise est avec vous. Si vous voulez aller sur la route sûre, envoyez le colis enregistré. Le crédit à votre compte est fait juste après avoir reçu la marchandise en arrière. Nous transférerons l'argent à votre compte spécifié.

La marchandise doit être dans son emballage d'origine intact et non endommagée ou usée. Les marchandises avec une courte durée de vie sont exemptées de la garantie de remboursement, si elles ont été achetées dans le cadre d'une spéciale.

Garantie                                                                                                                                                                                                            
Les produits offerts par nous sont des produits naturels et leurs propriétés peuvent changer de lot à lot. Nous garantissons au moins 2 mois à l'expiration à moins que quelque chose soit indiqué. La date d'expiration s'applique au stockage approprié.

Propriété des marchandises
Nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'à la livraison et le paiement intégral de la marchandise. Toutes les livraisons appartenant à une commande sont considérées comme une transaction légale. Nous devons immédiatement être informés de toute saisie, saisie ou autre interférence avec les droits de propriété par l'intermédiaire de tiers, et a fourni les papiers nécessaires pour protéger nos intérêts.

En cas de vente à un tiers, le client doit transmettre la réserve de propriété au nouveau parti. Les réclamations à l'égard du tiers doivent nous être cédées au montant impayé, que la marchandise ait été modifiée de quelque façon que ce soit. La cession des réclamations à l'égard de tiers ne libère pas le client de la responsabilité pour le montant dû. Nous devons être informés de toute revente à des tiers de la marchandise. Si le contrat n'est pas respecté par le client, en particulier lorsque les dettes impayées ne sont pas payées, nous avons le droit de récupérer la marchandise et le client doit la céder. La récupération de la marchandise ne libère pas le client de la responsabilité pour tout dommage découlant du contrat. Le client ne doit pas gager la marchandise, ni l'utiliser comme garantie, tant que nous avons des droits de propriété sur elle. Les exécuteurs doivent être informés de notre droit de propriété.

Domicile juridique
Si une ou plusieurs clauses de ces conditions d'utilisation deviennent invalides, le reste des conditions est toujours en place. Les clauses invalides sont remplacées par la clause juridique générale pertinente ou par une clause qui est valide mais qui est conforme aux intentions originales de la clause invalide.

Tout litige en découlant sera réglé devant un tribunal compétent au domicile de notre société. Le client peut être poursuivi à son domicile, également.

Déclaration de confidentialité
Vos informations personnelles sont toujours en sécurité avec nous. Nous ne vendons jamais nos adresses à des tiers et nous garantissons également que nous ne vous inonderons pas avec des tonnes d'email chaque semaine ou avec beaucoup de lettres. Si vous ne souhaitez pas recevoir notre bulletin d'information par e-mail, il existe un lien de désabonnement au bas de chaque e-mail que vous recevez. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'envois postaux, contactez-nous de toute façon pour nous le faire savoir.

EMPFEHLERPROGRAMM

Gerichtsstand
Sollten eine oder mehrere Regelungen dieser AGB unwirksam sein, so zieht dies nicht die Unwirksamkeit des gesamten Vertrages nach sich. Die unwirksame Regelung wird durch die einschlägige gesetzliche Regelung ersetzt.